Quels sont les compléments alimentaires anti-âge ?

Qui ne rêve pas de garder son apparence même avec le temps ? Nous le savons très bien que tôt ou tard, les rides vont venir, mais il est possible de ralentir l’arrivée de ces signes d’âge grâce aux compléments alimentaires anti-âge. Vous pouvez également prendre des aliments anti-âge régulièrement.

Quels cachets prendre comme compléments alimentaires anti-âge

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Pour vos artères, les médecins vous recommanderont surement de prendre des compléments alimentaires anti-âge riches en vitamine D ou K. N’attendez pas que les douleurs articulaires apparaissent pour prendre ces vitamines. Avec l’âge, la vision se détériore, mais vous, de votre côté, vous pouvez bien voir même à 80 ans sans les lunettes, si vous prenez suffisamment d’antioxydants et d’oméga 3. Les compléments alimentaires anti-âgecomposés d’oméga 3 vont aussi permettre de protéger vos neurones, mais aussi l’élasticité de votre peau. La vitamine E doit aussi être ajoutée à vos compléments alimentaires anti-âge, celle-ci va vous aider à prévenir les infections.

Les meilleurs aliments anti-âge

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Vous pouvez prendre ces complémentaires anti-âge, mais vous pouvez aussi les remplacer par la consommation d’aliments anti-âge. Il faut penser à les intégrer dans votre menu hebdomadaire. Les myrtilles vont prévenir le vieillissement de la peau, mais vont aussi réduire les risques des maladies cardio-vasculaires. Riche en vitamine B, C et E, l’avocat peut être pris en dessert, mais vous pouvez aussi faire des salades avec l’avocat. Avec les complémentaires anti-âges composés d’antioxydants, consommez également des brocolis, des choux, des radis et aussi des courges. Ces légumes sont aussi très riches en antioxydants et vont retarder l’arrivée des rides. Pour rester jeune, consommez de la pastèque. Si vous préparez un jus, n’enlevez pas les graines, mixez-les avec la chair, car elles sont aussi nutritives. La pastèque est riche en vitamine A et C, mais les graines sont bourrées de zinc et en sélénium.